Un dimanche à Caramagne

Chantal, Denis et Maryvonne s’élancent dans une partition nouvelle et colorée, l’exercice est un brin audacieux mais non dénué de sens: donner à écouter, sentir, émouvoir, vagabonder avec 5 lectures illustrées.

5 lectures illustrées où se mêlent forge, épice, paysage effervescent, gourmandise, spiritualité. 5 fresques dans lesquelles Poésie et Thé s’unissent et échangent leurs parures, où les émotions enfantées composent une symphonie des sens d’une belle et régénérante légèreté.

Une danse des mots et des émotions, une dégustation de thés purs d’origines et des nuances colorées, des fragrances amabiles et des rapprochements évocateurs ont, tour à tour, ponctué un dimanche à Caramagne(*) où le soleil printanier avivait les coeurs réceptifs.

(*)Scène de thé donnée et mis en scène par Lu Shan, dans le cadre du Festival du 1er roman de Chambéry organisé par Lectures Plurielles

Programme-Festival1Roman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>